Translate

01/04/2010

Image de l´amur




Un jour, j'ai essayé de dessiner une image de l'amour de mon ordinateur dans la peinture. Je ne voulais pas faire une image de quelqu'un amour voulais que ce soit vraiment agréable, et d'exprimer tous mes sentiments, mon amour pour vous, parce que je voulais pour l'attacher à un poème que vous aviez écrit. Une fois l'illustration, mais le sentiment que je sentais comme si je disais tout ce que je voulais exprimer. Ensuite, regardez les photos de l'amour Google, et a trouvé de belles illustrations et des photos de couples s'embrassant dans couchers de soleil, sous les cascades, sur les plages. Il y avait quelques photos d'anges dans l'amour, des enfants avec toute la tendresse que vous avez donné un baiser innocent . Ours trouvés, des oiseaux, des princesses, les princes, tous dans l'amour et heureux ... On compare alors l'image de l'amour que j'avais montré et qu'il n'était pas aussi jolie que toutes ces belles images que j'avais vues des illustrateurs qualifiés et créatifs, c'est vraiment un vrai génie. Bien que je huber utilisé une de ces images google amour, et la même chose ont honoré mon blog, je voulais vous montrer à quel point je m'aimais illustrant ce que je ressentais pour vous. Déçu, j'ai fermé toutes les pages, et je me déconnecte Internet. Il suffit de laisser ouvrir la peinture avec ses outils, ses couleurs, ses pinceaux. Et dépouillé de toutes les idées créatives, dessiner un simple coeur rouge vif au centre et j'ai écrit un: Je t'aime. Et j'ai eu sur mon blog, ne pas penser qu'il s'agit d'une image de l'amour, mais en pensant à vous. Tout en attirant l'au cœur pensais de tes yeux, ton sourire, tes yeux comme je l'ai été la transmission à ce moment que j'ai senti mon cœur débordant de l'amour pour vous. Comme je l'ai appelé ce cœur, semblait entendre la douceur de votre voix au sein de de mon esprit et dans mon cœur. Tout en attirant l'au cœur, tout mon être a été rempli d'un sentiment merveilleux d'être accompagné, pour vous tenir près de moi, comme s'il n'y avait pas de distance dans l'espace qui nous séparait à la fois à la fois. Bien que tirant cette feutre de coeur tes baisers qui étaient le plus beau ... Et comme je dessine tout ce que je viens de transmitias émotion Temin à peindre cette image et a écrit dans son cœur: Je t'aime et j'ai fermé la peinture, et éteindre l'ordinateur. Dans ce intaste, dans ce silence qui permet la frustration de ne pas atteindre le but désiré, j'ai réalisé qu'ils étaient plus beaux que tous les autres images de l'amour qui avait trouvé en ligne, aucun n'avait beaucoup de sens pour moi et beaucoup d'images coeur de l'amour que celui qui a vu l'image de vos yeux, vos lèvres, votre sourire, tous les beaux moments que nous passions ensemble, tant levers et couchers de soleil romantiques, des lunes et des étoiles tellement que nous étions amants, ce premier baiser, tous ces baisers, adieu à cette ... Au cœur a vu toutes ces photos de nos rêves rêves, de ce que nous avions envie de projets s ensemble, et pas toutes remplies. À qui n'avait jamais vu l'image de vos yeux quand vous avez embrassé moi tout d'abord, pas votre bouche, mais embrassé mon âme avec vos yeux. Dans cette image de l'amour dans cette image qui avait gardé ce cœur simple, se sentait comme un miroir qui reflète tout ce que j'avais ressenti et ressens encore pour vous. Et je suis retourné pour démarrer l'ordinateur, je suis retourné pour se connecter à l'internet, mon blog, télécharger l'image du cœur qui, juste avant j'ai fait les plus belles images de l'amour, pointus, réel, présent ... et je voulais partager avec vous maintenant, que peut-être cette lecture, vous vous souvenez ou de penser à quelqu'un, et en regardant la ilsutracion coeur que vous voyez sur l'écran de votre ordinateur, vous voyez tant de belles images de l'amour dans votre propre cœur , des images claires que vous gardez dans votre mémoire, vos sens, votre peau, des images de l'amour qui n'ont pas de comparaison avec n'importe quelle photo ou dessin que vous trouverez, des images qui ne peuvent pas être photographiés ou filmés, des photos de moments précieux que vous chérissez en votre âme que vous êtes venu par surprise, inattendue, le piégeage et les images que vous aimeriez faire revivre ... vous voyez, il ya, vous lisez ceci et que vous cherchez à des milliers d'images de l'amour réel, vrai, unique, le vôtre. Si cela se produisait, vous avez vu réalisé dans mon blog les plus belles images de l'amour, personne, encore moins moi, je peux dessiner pour vous. Maintenant, je peux comprendre pourquoi mon blog est un intemporel ... Saint-Valentin que quelqu'un a écrit dans un message je suis parti. Pour tout cœur cette image, je vois les meilleures images de l'amour qui ne peut pas trouver sur n'importe quel site, et je n'ai aucune façon de l'expliquer autrement que dans quelque chose qui est un symbole aussi exacts, précis, mais simple et simple car il est ce cœur
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...